LETTRE TYPE N° 13


Demande de communication du dossier médical


Nom - Prénom
Adresse
  Adresse du service hospitalier
   

 

Envoi en recommandé avec accusé de réception

 
 
N° d'assuré social :
 
Objet : Communication du dossier médical

 

   Lieu, date
Madame, Monsieur,

 

 

Je soussigné,[ *** Nom, Prénom *** ],

demeurant [ *** adresse *** ],

 

Conformément aux dispositions des lois du 17 juillet 1978, et 31 juillet 1991 et des décrets des 7 mars 1974, 11 juillet 1979 et 31 mars 1992,

 

désigne le docteur [ *** Nom, Prénom  *** ]

demeurant [ *** adresse *** ],

 

 

 

Aux fins que lui soit adressé dans les plus brefs délais copie des éléments du dossier médical de [ *** Nom, Prénom  *** ]

 

 

Veuillez agréer, [ *** Madame, Monsieur *** ], l'expression de mes salutations distinguées.

Date

 

Nom, Prénom

  Signature (précédée de la mention : "lu et approuvé")

 

ATTENTION ! IL NE S'AGIT LA QUE D'UNE TRAME TRES GENERALE QUI DOIT ETRE ADAPTEE A CHAQUE SITUATION PARTICULIERE.
AVANT D'ENVOYER UN TEL COURRIER, IL EST TOUJOURS PREFERABLE DE CONSULTER L'ANDEVA OU UNE ASSOCIATION DE VICTIMES.